Aller au contenu
Imprenta Madrid. Impresión offset en la comunidad de Madrid

À propos de Colorprinter

DÉCOUVREZ-NOUS

Origine

Colorprinter est né d’une idée très simple. Regarder un peu plus loin que le produit imprimé.

Les clients qui impriment avec nous ne veulent pas seulement quelques cartes de visite, quelques catalogues ou quelques bannières. Ils veulent améliorer leur activité. Et toute personne qui dit le contraire ment. Pour donner un exemple : les prospectus ne sont pas le but. Ils sont le moyen d’obtenir plus de visibilité, de montrer l’autorité de notre entreprise et d’attirer les clients.

Pendant les premières années de Colorprinter, nous sommes devenus une éponge. Nous avons expérimenté et résolu tous les problèmes de vente auxquels les entreprises sont confrontées.

Nous avons étudié pourquoi certaines cartes finissaient à la poubelle en quelques heures et d’autres accompagnaient vos clients pendant des années. Ou pourquoi un livre parvient à apporter du prestige à son auteur et pas un autre. Ou pourquoi certaines publicités imprimées réussissent à attirer des clients et d’autres les font pratiquement fuir.

Nous transformons donc une imprimerie normale en une imprimerie qui aide les autres à améliorer leur image et leurs affaires.

Notre mission

Notre objectif est d’augmenter vos chances de réussite.

Il est clair que si ce que vous vendez n’est pas bon, vous ne le vendrez pas, quelle que soit la qualité de votre publicité ou de vos fournitures de bureau personnalisées. Mais si ce que vous vendez est réellement bon et que vous ne voulez pas vous battre pour être le moins cher de votre secteur. Vous devez prouver que c’est le cas.

Et c’est là qu’intervient la mission de Colorprinter :

Que vous pouvez utiliser votre matériel imprimé comme un moyen d’accroître la confiance de vos clients potentiels, de faire autorité dans votre secteur, de vous différencier de vos concurrents et, en général, d’augmenter vos ventes.

Nous contre eux

Nous considérons l’activité d’impression comme un moyen d’améliorer l’activité des autres. Si nous parvenons à convaincre un client de plus de faire confiance à votre entreprise parce que votre papeterie d’entreprise ou votre publicité est de qualité supérieure, nous savons que nous avons fait du bon travail.

Nous consacrons TOUTES nos ressources à l’amélioration de votre image. Nous testons pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

La plupart des imprimeurs cherchent à imprimer le plus grand nombre de commandes possible. Ils utilisent du papier fin et fragile ou impriment en recto seul pour les clients qui veulent économiser quelques euros.

Chez Colorprinter, nous préférons laisser de côté ceux qui veulent des cartes bon marché, même s’ils savent qu’ils peuvent passer pour non professionnels ou cupides auprès de leurs clients. Ils veulent que les gens leur achètent leurs services sans se plaindre à cause du prix, mais ils espèrent y parvenir en imprimant des cartes minables sur du papier à cigarettes pour moins d’un centime.

Cela n’a aucun sens pour nous d’agir comme ça dans une affaire sérieuse.

Pour atteindre nos objectifs, nous nous appuyons sur ces 6 piliers.

1. Un conseil axé sur le succès

Si nous constatons que ce que vous demandez ne correspond pas à ce que nous pouvons faire, nous vous le dirons clairement.

2. La qualité est la chose la plus importante

Nos clients privilégient la qualité par rapport au prix ou au temps.

3. Grande attention portée à la conception

Nous n’imprimons pas de mauvais dessins. Et si vous n’avez pas de design, nous pouvons vous fournir ce service.

4. Assurance qualité

Des erreurs peuvent parfois se produire, mais si c’est le cas, nous garantissons la réimpression car nous ne permettons pas qu’un mauvais produit porte notre empreinte.

5. Sélection des clients

Nous ne travaillons que pour des entreprises, des agences et des organisations sérieuses. Nous sommes spécialisés dans vos besoins.

6. Études de marché

Nous regardons continuellement vers l’extérieur. Nous regardons ce que d’autres entreprises comme la vôtre font et ce qui fonctionne bien pour elles.

Clientes imprenta Hapimag logo
Clientes imprenta Estrella Galicia logotipo
bauhaus
Clientes imprenta Malasa logo