Imprimer magazines

Imprimer magazines c’est bien plus que cela. Lorsque nous avons besoin d’un magazine imprimé, nous sommes envahis par plusieurs questions : Comment commencer ? Combien cela coûte-t-il ? Qui peut m’aider ? Quels matériaux dois-je utiliser ? Quelle taille dois-je utiliser ?

Ces questions font partie d’un certain nombre d’autres qui se posent, notamment lorsque nous devons imprimer magazines et que nous n’avons généralement pas le budget ou simplement le temps de développer, de concevoir et d’attendre un tirage.

Quiconque veut imprimer un magazine recherchera toujours la meilleure qualité et un service d’impression économique.

Avec Colorprinter, le processus d’ imprimer magazines répond à ces deux caractéristiques, mais en plus, nous recherchons votre satisfaction totale et nous vous facilitons la tâche.

Vous avez besoin d’un service différent, plus que imprimer magazines : des conseils pour renforcer votre image de marque et obtenir le meilleur résultat de votre investissement.

imprimer magazines

Les principaux types de magazines

Dos carré collé

Reliure agrafée

Catalogues en spirale

Wire-O

Brochure

Imprimer Magazines agrafés

Les magazines imprimés doivent être reliés et l’agrafage est l’une des méthodes les plus utilisées, entre autres en raison des faibles coûts qu’elle implique.

Imprimer magazines agrafés est un processus mécanisé et est limité par le poids du papier, c’est-à-dire que plus il est léger, plus il est possible d’inclure de feuilles, tandis que s’il est d’un poids de 200, le couchage limitera leur nombre à environ 16 à 24.

Conception de magazines

Les magazines sont d’excellents supports imprimés. Il est courant de voir, de saisir et de sentir sa texture lisse, ses couleurs vives, ses images nettes, son écriture impeccable et l’absence d’espace vide.  Il est courant d’entendre « c’est une fille de magazine » et cela signifie simplement qu’elle a l’air extraordinaire.

Les coûts varient en fonction de la taille, du nombre de pages, du matériel, etc. mais tous, absolument tous les magazines imprimés nécessitent une dédicace.

Le point de départ de la conception d’un magazine imprimé est le nom qui doit être accompagné de la raison pour laquelle ce matériel est créé. Quel sera le créneau, de quoi s’agit-il, combien de numéros seront nécessaires et à quelle fréquence, comment sera-t-il commercialisé ? Ce sont là quelques-unes des questions à projeter.

Formats de magazines communs

 

Les magazines peuvent être imprimés dans n’importe quel format mais il y a des mesures qu’ils utilisent fréquemment et ce sont des A4 qui correspondent à une mesure de 29,7x21cm. Le format A5 est de 21×14,8 cm. Et le format 17×24 comme il est communément appelé.

Autres formats

Les autres formats utilisés pour les différents exemplaires des magazines imprimés sont les formats : 27×21 cm et 33×21 cm. Être un peu plus grand que d’habitude.

Imprimir revistas

Les 10 avantages de l’ imprimeri Colorprinter :

imprimer des magazines
R

Imprimer magazines de qualité et bon marché

R

Magazines agrafés et collés

R

Accords spéciaux pour l'impression récurrente

R

Imprimer magazines à court tirage

R

Nous prenons soin de nos clients

R

Nous nous engageons en faveur de l'environnement

R

Offre dans les magazines A5 et A4

Demander un devis maintenant

Nous répondons généralement en quelques heures seulement.

    imprimir revistas grapadas

    Matériel por imprimer magazines

    Selon la raison d’être du magazine, il faut tenir compte du papier à utiliser.

    • Le papier mat. Entièrement non collé mais recommandé pour les textes car il ne génère aucune gêne pour l’œil.
    • Papier glacé. Brillant comme indiqué, convient pour les cas où une plus grande résistance, une amélioration de la couleur et des définitions exactes sont nécessaires. Idéal pour les photographies.
    • Papier couvert. Ce matériau a été enduit d’une substance qui le rend encore plus résistant et lui donne plus de luminosité. Certains de ces vernis offrent une protection contre les UV, ce qui est parfait si les magazines sont exposés au soleil.
    • Papier non couché. Il est idéal pour les magazines qui seront recyclés car il préserve un peu de l’originalité du papier et favorise également l’absorption des encres.
    • Papier couché ou papier couché. Il s’agit d’un matériau moins poreux qui permet de réaliser des impressions avec moins de dépenses d’encre.  Dans son état mat ou brillant, il convient parfaitement aux couvertures.

    imprimir revistas
    |

    L'expérience des imprimeurs de magazines

    Pour imprimer un catalogue / magazine, il est important de se concentrer sur l’expérience de la société chargée de cette tâche, avec un excellent portefeuille de travaux antérieurs. Cependant, pour imprimer un magazine, la conception et la mise en page sont tout aussi importantes.

    |

    Conseils sur imprimer magazines

    Certaines entreprises offrent ces services de conseil en même temps, en recevant des offres pour l’impression de votre projet de communication.

    À cet égard, il est essentiel d’obtenir les conseils d’experts en impression, qui vous indiqueront les meilleures options en matière d’utilisation des couleurs et de résolution d’image.

    La distribution des pages ou la méthode de combinaison de celles-ci doit également avoir une solide expérience de la part de l’équipe de conception et d’impression.

    Peut-être pourrait-on considérer que c’est un processus facile, mais il est primordial lors de l’impression d’un magazine.

      |

      Chez Colorprinter... plus de qualité et moins de prix.

      En ce qui concerne l’expérience, la qualité et le prix, Colorprinter apparaît, qui vous propose une équipe adaptée pour obtenir le produit final souhaité.

      Nous nous présentons comme le partenaire avec lequel vous pouvez imprimer vos magazines et qui vous aidera tout au long du processus.

      |

      Quelle est la meilleure option pour imprimer votre magazine?

      Nous avons déjà décrit les points pertinents à prendre en compte lorsque vous touchez à la partie imprimer magazines dans votre processus.

      Il s’agira maintenant de choisir le meilleur candidat répondant à ces exigences pour obtenir un excellent résultat.

      |

      La technologie d'impression

      Parlons de la technologie. Chez Colorprinter, nous vous offrons le dernier cri en matière d’impression haute résolution, en réalisant des images bien définies afin que le lecteur tombe amoureux de la présentation.

      De plus, la qualité des couleurs obtenues est sans précédent, c’est pourquoi, une meilleure expérience sera fournie.

      R

      Processus de préimpression des magazines

      Avant la fabrication, il y a le processus de conception graphique et de mise en page.

      Colorprinter dispose d’une équipe de conception expérimentée qui peut réduire les coûts de production en fournissant plusieurs services en un seul endroit et n’hésitera pas à vous conseiller pour l’impression de votre magazine.

      Imprimir revistas encoladas

      Histoire et formes des magazines

      Les magazines imprimés allaient bien au-delà du fait d’apparaître dans le journal un dimanche. Ils ont été étendus aux bureaux et aux cliniques, à la présentation de projets immobiliers, à la mode telle qu’elle se présente depuis des années. Les entreprises aéronautiques présentent les derniers développements, les chariots de course affichent leurs meilleurs dessins, les écoles soutiennent les projets des élèves avec des magazines qui montrent et affichent le contenu de l’année scolaire…

      Progrès technologique dans l’impression de magazines

      La technologie n’attend pas pour imprimer magazines et nous faire découvrir les derniers développements, notamment dans le monde numérique, les logiciels, les ordinateurs et les accessoires.

      Les progrès scientifiques rendent encourageantes les éditions de valeur, où de plus en plus de petits appareils sont capables de faire de grandes choses.

      La culture mondiale offre des magazines spectaculaires imprimés dans le monde entier, grâce auxquels nous connaissons sans voyager, puisqu’ils relatent les expériences des autres et comportent des images réelles et bien descriptives.

      Imprimer magazines comme guides commerciaux

      Les guides professionnels tels que les magazines imprimés sont d’excellents outils non seulement pour le marketing mais aussi pour découvrir les spécialités qui sont présentes dans notre ville.

      C’est un rêve d’avoir un médecin à proximité, un dentiste, ou de connaître un psychologue ou de trouver les services dont on a toujours besoin à la maison.

      L’Art dans son amplitude variée offre de précieuses éditions de magazines imprimés où l’on peut apprécier le nouveau sans oublier le précédent. L’art nous emmène sur les chemins de personnes qui ont développé des expressions diverses à leur manière et nous présente aujourd’hui ce qui émerge avec l’invitation à le connaître et à l’apprécier.

      Journaux et magazines traitant de questions politiques

      La politique, malgré ses hauts et ses bas, ses partisans ou ceux qui la rejettent ont généré des éditions de magazines imprimés qui ont pu offrir des articles d’interview et des opinions intéressantes. Sur la manière ou les panoramas que le pays ou le monde présente aux changements sociaux et économiques.

      Tous ceux d’entre nous qui sont impliqués d’une manière ou d’une autre dans le show-business sont mis à jour complètement ou éventuellement par le biais de magazines imprimés. Ils nous permettent de voir encore et encore cette photographie qui ne dure que quelques secondes sur un écran de télévision. C’est en physique que l’on observe les vêtements qu’il porte, la barbe mal faite, la couleur des cheveux, les kilos en trop, parmi des milliers d’autres détails. Parce que même si nous voulons le nier, il y a toujours un chanteur, un acteur ou une star de cinéma préféré qui sait comment nous captiver.

      Magazines de cuisine. Impression de recettes dans des magazines

      Les recettes imprimées dans les magazines sont et continueront d’être le grand soutien de l’âme de la maison « la cuisine ». Et le fait est que la cuisine est si libre qu’elle est écrite par ses auteurs, par un chef ou par des personnes qui les améliorent, les adaptent et les font, il sera toujours merveilleux d’avoir ces éditions.

      La cuisine est si vaste que, que ce soit pour le salé ou le sucré, les spécialités ou les choses les plus simples, nous aurons toujours besoin d’un coup de main pour signaler les détails que nous ne connaissons pas et qui déterminent si la nourriture est réussie ou non. Il est courant de voir dans les foyers de nombreux magazines imprimés empilés d’un côté de la table que tout le monde examine et imagine ou rassemble les ingrédients et les produits. Vous pouvez demander un devis pour l’impression de livres de recettes.

      imprimerie livres de cuisine

      Formats des magazines culturels

      Les historiens ont pu se positionner sous diverses formes, livres, écrans, écoles et universités. Mais les éditions des magazines d’histoire imprimés sont une contribution précieuse à notre société. Que ce soit l’histoire locale ou mondiale, basée sur des études ou des faits transcendants, nous dit comment l’humanité s’est développée depuis avant ses débuts.

      La religion, qui fait partie de notre culture et de nos coutumes, soutient toujours ses paroissiens avec des magazines imprimés qui indiquent les activités hebdomadaires, mensuelles ou annuelles. Il les complète par des témoignages personnels précieux, des conseils spirituels et des paroles d’encouragement qui invitent à la paix et à la tranquillité.

      Imprimer des magazines éducatifs

      L’éducation dans ses différents courants et mises à jour nous présente fréquemment des « revues éducatives ». Un matériel imprimé qui montre les différentes tendances et études liées aux changements que l’éducation pourrait apporter dans le monde. Il est en vogue d’évaluer d’une manière ou d’une autre des processus dans les étapes de la croissance, des développements cognitifs et de nombreux autres sujets qui sont parfaitement saisis dans les journaux imprimés.

      Magazines de loisirs

      Les magazines de loisirs n’offrent pas seulement une distraction et un divertissement, ils se sont avérés être des alliés de la santé du cerveau et du conditionnement pour maintenir la mémoire par exemple. Il est très courant de voir des messieurs avec leur magazine de loisirs sous forme imprimée et un stylo résoudre des mots croisés, des mots cachés, des labyrinthes et bien d’autres choses encore. Ce comportement est acquis par des personnes de tout âge et nous trouvons tous super amusant de passer le temps de cette façon.

      Magazines d’auto-assistance, soutien familial et thérapie

      Les comportements sociaux ont généré certaines difficultés qui nécessitent des spécialistes, c’est pourquoi plusieurs d’entre eux se réunissent et conçoivent des magazines de soutien familial. Ils sont chargés d’imprimer des magazines qui sont vendus dans les chaînes de pharmacies et les établissements où les gens se rendent pour équiper leur domicile. Ces magazines de soutien aux familles contiennent des expériences réelles racontées par leurs protagonistes, des conseils qui les ont aidés et ils proposent différents types de thérapies dans le cadre du marketing qu’ils font.

      Magazines de chronique

      Les magazines de chronique et les enquêtes policières sont les magazines imprimés préférés de beaucoup, surtout lorsqu’ils poursuivent des carrières qui incluent ces deux sujets ou lorsqu’ils ont toujours voulu les étudier et que, pour une raison ou une autre, ils n’ont pas pu le faire.

      Les nouvelles découvertes dans la nature seront toujours des raisons d’imprimer des magazines. Le changement climatique et l’univers en général évoluent et ne cessent de nous surprendre lorsqu’on le montre tel qu’il est.

      Santé et magazines médicaux

      La santé est un sujet important pour un magazine imprimé, surtout lorsque nous sommes pris au dépourvu par une pandémie capable d’enfermer des millions de personnes. Mais qu’il s’agisse d’un sujet aussi important que celui-ci ou d’une nanotechnologie qui contribue à la santé, les magazines de santé seront toujours les bienvenus pour leurs lecteurs.

      Les pharmacies sont chargées d’imprimer des magazines très précieux pour annoncer les offres, les promotions, les emplacements des succursales, les numéros de téléphone et autres formes de contact et d’informations complémentaires qui aident le patient à orienter sa santé sans s’automédicamenter.

      Ce sont tous des exemples de magazines imprimés, ce qui signifie que malgré les technologies et les nouvelles tendances, ils continuent à faire sentir leur présence. Vous devriez probablement en concevoir un à tout moment et, idéalement, savoir quoi faire.