Imprimeri Commerciale

Bienvenue dans l’ imprimerie commerciale des professionnels les plus exquis

Les impressions sur le papier comestible nous surprennent. Il est courant de se souvenir de ces bonbons asiatiques que l’on pouvait manger avec l’emballage, tout fondait au contact de la salive et c’était une véritable surprise pour les enfants.

Ce que beaucoup d’entre nous ne savent pas, c’est que c’est le premier papier qui a existé au fur et à mesure de l’histoire, et c’est qu’en Chine, grâce à leur grande production de riz comme principale céréale de consommation, ils ont commencé à faire des dérivations jusqu’à obtenir un papier sur lequel ils pouvaient faire des impressions.

Aujourd’hui, nous en savons beaucoup plus sur ce papier grâce aux confiseurs et aux boulangers qui impriment la meilleure image de l’occasion sur n’importe quel gâteau et il est aussi comestible que le reste, dans ce cas l’encre est également adaptée à la consommation humaine grâce à son origine végétale.

Nous vous invitons à poursuivre la lecture de notre article sur l’ imprimerie commerciale !

La prochaine fois que vous aurez besoin de colorier vos projets, vous ne chercherez pas une imprimerie commerciale, mais Colorprinter.

imprimerie

Gammes d’ imprimerie commerciale

Imprimerie PRO

Imprimerie écologique

Imprimerie express

Imprimerie économique

Imprimerie exclusive

Un peu d’histoire de l’impression commerciale

En l’an 400 avant J.-C., les Romains ont imprimé des images sur leurs pots en argile et nous font réfléchir aujourd’hui sur la nécessité pour l’être humain de façonner, de dessiner. Il était si simple de créer une pièce en argile et de l’utiliser mais non, les amoureux de la beauté sont allés plus loin en nous faisant connaître leurs précieuses représentations en pièces qui jusqu’à aujourd’hui gardent leur empreinte.

Les Chinois ont été les pionniers de la décoration des pièces de porcelaine et jusqu’à aujourd’hui, nous pouvons observer et apprécier cet art bien détaillé et méticuleusement élaboré à la main ou avec les technologies actuelles.

Cette promenade dans l’histoire montre que l’homme primitif et l’homme moderne sont tous deux « visuels » et que la beauté a conservé sa position à travers le temps.

La phrase bien connue « la beauté est dans les yeux de celui qui la regarde » est un défi pour quiconque crée ou conçoit. C’est comme si un chef cuisinait, il doit le faire pour le goût de tous, en évitant les exceptions qui ne manquent jamais. C’est pourquoi, quel que soit le concepteur de l’impression, c’est à lui qu’incombe la responsabilité de plaire aux observateurs, même les plus minutieux, et c’est à l’imprimeur de mettre ce résultat sur papier.

À partir d’aujourd’hui, nous verrons les imprimeurs commerciaux avec plus de respect, ils ont eu la grande responsabilité d’être les communicateurs de tous les messages graphiques que nous avons vus dans nos vies. Voyons un peu plus en détail.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Services offerts par une imprimerie commerciale

Johannes Gutenberg, connu comme « le père de l’imprimerie moderne », a renversé les concepts précédents.

Les Allemands ont actualisé la façon d’imprimer sur divers matériaux en utilisant des méthodes mécanisées appliquant des encres généralement à base d’huiles sur métal pour le transfert sur papier, qui n’a pas subi de grands changements puisque de nos jours l’image est photographiée et est mise en forme sur des plaques afin que la machine la reproduise autant de fois que nécessaire.

Cette origine qui permet à travers des machines l’impression en chaîne a évolué depuis le 14ème siècle. La presse écrite, les livres, les magazines, les catalogues et les publicités en général qui, aujourd’hui, dynamisent le marketing et sont capables de faire bouger le monde.

Les services offerts par une imprimerie commerciale aujourd’hui sont l’impression sur tous les types de papier et de carton, le pliage et la découpe spéciale, l’agrafage, la reliure et bien plus encore. L’impression de livres, magazines, catalogues, affiches, cartes de visite, microperforations, prospectus, calendriers, cartes, gigantographies, chemises, enveloppes, sacs, boîtes, étiquettes et bien d’autres choses encore ne connaît aucune limite.

Dans le cadre de ses services, l’ imprimerie commerciale dispose d’une équipe de marketing et de concepteurs qui sont chargés de répondre aux exigences des clients jusqu’à ce que leur impression soit le matériel dont ils ont besoin.

imprimerie commerciale
imprenta

Machines et équipements pour une imprimerie commerciale

Vous devez être clair sur l’approche de l’imprimerie. Quels services proposez-vous ? Capacité de production en fonction de l’espace, inclusion d’équipements pour les gigantographies, entre autres. Mentionnons quelques uns des équipements fondamentaux que doit posséder une imprimerie commerciale.

Des ordinateurs avec des logiciels qui permettent de proposer des impressions numériques de hauteur adaptée et adaptée aux exigences des designers et des experts en marketing.

Les imprimantes offset et leurs plaques métalliques respectives dans les versions jugées nécessaires.

Traceur ou expert graphique, qui a été pendant des années l’allié parfait des architectes et des ingénieurs pour l’impression des plans, mais qui a su accompagner toute personne ayant besoin d’une impression de taille spéciale.

Les imprimantes laser, car elles offrent une vitesse et un faible coût par feuille d’impression tout en préservant la clarté.

Guillotine. Il est nécessaire de prévoir des coupes précises sur les imprimés, surtout en ce qui concerne les quantités, comme c’est le cas pour les prospectus et les cartes de visite.

Machines à relier pour offrir des services aux étudiants et à toute personne qui a besoin d’une impression de type livre mais avec des anneaux qui fixent toutes les pages.

LES 10 AVANTAGES DE L’ IMPRIMERI commerciale COLORPRINTER :

imprimerie offset commerciale
R

Exclusif pour les entreprises et les organisations

R

Une production axée sur l’augmentation de vos ventes

R

Un meilleur retour sur l’investissement publicitaire

R

Une plus grande variété dans l’imprimerie commerciale en un seul endroit

R

Des finitions qui vous distinguent de la concurrence

R

Un conseil personnalisé continu

R

Design, arts graphiques et édition

R

Une relation d’affaires stable à long terme

R

Engagement en faveur de l’environnement

R

Livraison gratuite dans toute la France

Demander un devis maintenant

Nous répondons généralement en quelques heures seulement.

    Matière première utilisée par les imprimeries commerciales

    On pourrait considérer que dans chaque imprimerie, il devrait y avoir un large stock de papeterie, de carton et de produits dérivés, car ce sont les principaux matériaux sur lesquels elle est imprimée.

    Le papier a été l’un des principaux protagonistes du marketing imprimé et ses dérivés nous permettent de choisir entre les textures, les formes, les types et bien d’autres choses encore, comme nous voulons voir ce résultat. Il est facile d’imaginer à quoi elle ressemblera grâce au travail des concepteurs et des experts, mais la concrétiser, c’est finir de nous convaincre que les imprimeries commerciales sont et continueront d’être essentielles dans notre environnement.

    Le carton et le carton jouent un rôle important dans l’ imprimerie commerciale. Sans eux, il serait difficile de produire des cartes de visite, des boîtes pour placer des chocolats, des bases de restauration rapide, des étiquettes épaisses, entre autres.

    Matière première utilisée par les imprimeries commerciales

    Imprimeries commerciales respectueuses de l’environnement

    L’abattage des arbres, une technique bien connue pour la fabrication du papier, génère depuis des années des désaccords environnementaux. Ils voulaient encourager la plantation de 10 par arbre coupé et jusqu’à 100×1 dans des endroits plus critiques, mais cela n’a pas suffi à améliorer nos écosystèmes.

    C’est pourquoi ces campagnes ont été accompagnées de fortes impulsions au recyclage, mais considérons que tout papier n’est pas apte à recevoir ce procédé, car le blanchiment embellit mais enlève cette possibilité.

    De nombreux processus ont été systématisés pour éviter l’utilisation du papier, les manières de présenter les documents, d’effectuer les paiements et d’éviter de constituer un dossier ont été numérisées. L’éducation, avec des évaluations en ligne et chacune à sa manière, nous a montré les meilleures intentions face aux préoccupations environnementales.

    S’ils n’agissaient pas, les imprimeries disparaîtraient, mais grâce à des études et à divers développements, nous avons aujourd’hui le grand avantage de disposer de divers papiers qui n’ont pas besoin d’un seul arbre pour être produits.

    La canne à sucre, un produit connu dans le monde entier et qui ne l’a pas vu a sûrement entendu dire que le sucre notre douce tentation vient de la canne, qui est un fruit riche en jus sucrés mais aussi en fibres qui n’ont pas seulement servi d’engrais organique mais qui sont aujourd’hui transformées en papier .

    Bien qu’il ne soit pas produit dans le monde entier, le concept a été adopté par de nombreux pays qui le considèrent aujourd’hui comme leur principale option face à la nécessité de faire des tirages.

    Le papier bagasse n’est qu’un exemple, mais plusieurs développements nous encouragent à nous faire savoir que les imprimeries commerciales vont poursuivre leur route et que nous aurons de plus en plus de matériaux biodégradables en notre faveur.

    Il existe déjà de nombreux imprimeries commerciales qui ont ajouté l’utilisation de papiers écologiques, convaincues que le souci de l’environnement préservera un espace pour nous et le reste des espèces qui habitent cette terre.

    Les imprimeries commerciales, alliées à la croissance de votre entreprise

    Les imprimeries commerciales sont les alliées parfaites de votre croissance professionnelle et personnelle. Le marketing imprimé ne serait pas possible sans la participation de ces importantes sociétés qui se consacrent à la conception et à l’impression de supports publicitaires très pertinents dès le début et devant chaque entreprise.

    Les concepteurs et les experts évaluent le projet original de l’entrepreneur pour concevoir un logo qui sera placé sur tous les supports publicitaires à imprimer et qui sera un logo représentatif de l’entreprise.

    Sur cette base, « le logo » est imprimé sur des en-têtes de lettres pour l’émission de divers métiers, lettres ou communications.

    Les dossiers sont préparés pour les cadres qui ont besoin de transporter des documents et qui, en ayant le logo, peuvent voir à qui ils appartiennent.

    Les enveloppes dans lesquelles les commandes sont placées sont identifiées par le logo afin que le destinataire en comprenne l’origine avant de l’ouvrir.

    Les sacs à en-tête sont d’excellentes alternatives de marketing, car leur matériau résistant donne de nombreuses raisons de les utiliser et complète le sac à dos ou le sac pour un usage quotidien. Un sac à en-tête vous permet de porter dans une main un peu de soin et est vu par tous ceux qui passent à côté de lui.

    Les uniformes des travailleurs, la main-d’œuvre qualifiée de chaque entreprise doit porter une identification dans le cadre du sentiment d’appartenance qui accompagne un employé conforme.

    Les véhicules d’entreprise portant le logo sont d’excellents supports publicitaires, ils peuvent être conduits et montrer à qui ils appartiennent avec fierté.

    Les grandes publicités identifient les façades et les intérieurs de chaque entreprise. Qu’elles soient en 3D, éclairées, imprimées ou réalisées en relief, elles nous montrent de quoi il s’agit.

    Nous vous invitons à poursuivre la lecture de notre site web pour en savoir plus sur l’imprimerie commerciale !